Soutenir l’Algérie

Chaque algérien devrait en permanence avoir la volonté de soutenir l’économie algérienne afin de préparer un meilleur avenir pour l’Algérie et donc pour les générations futurs.

A chaque fois que vous achetez un litre de lait de marque européenne, vous contribuer à améliorer l’économie et donc la croissance de l’économie européenne et vous contribuez à faire baisser la richesse de l’Algérie et de son économie.

Dites vous bien que chaque jours des millions d’Algériens achètent du lait et que à la fin de la journée c’est donc des millions de dinards en moins dans l’économie algérienne et donc des millions de dinards en plus pour l’économie européenne.

Lorsque vous faites le calcul à la fin de l’année, c’est donc des millions, voir des milliards de dinars qui sont enlevé à la richesse de l’algérie, transformé en devise européenne pour que l’Algérie achète le lait à l’europe et c’est donc des milliards d’euros qui partent de l’Algérie pour enrichir l’Europe.

Sachant qu’en Europe les européens privilégie leurs produits et n’achètent à l’Algérie que ceux qu’il leur est impossible de produire : Majoritairement du pétrole et des dattes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × cinq =